Ecole prive Sacr Coeur Villeveque, Maine et Loire, Angers, Soucelles, ecole villeveque, cole villeveque, cole villevque, cole prive villeveque, cole soucelles, villeveque

Bol de riz et Célébration de Pâques 2018.

Posté parOlivier Brière le 30 mars 2018 dans Actualités, Année 2017/2018, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Cette année, notre opération « bol de riz » était un peu particulière…

Avant tout, elle s’est ancrée dans les valeurs chrétiennes qui sont au cœur du projet éducatif de nos écoles.

Aussi, l’école Julie Bodinier de Soucelles, s’est jointe à la nôtre pour partager une belle célébration de Pâques. Merci aux musiciens qui nous ont transportés à travers leurs chants, à Jean-Paul, notre prêtre toujours aussi fidèle et prêt à nous accompagner dans nos temps forts. Merci aux parents, grands-parents et amis de l’école pour leur présence. Et merci aux enfants d’avoir si bien décoré l’église de leurs fleurs conçues en classe.

A la suite de ce temps fort, nous avons partagé le bol de riz, un temps de communion que les enfants, petits et grands, aiment tant. Cette année , il était au profit de l’association Soley Lakay qui oeuvre en Haïti:

Un très grand merci aux nombreux parents qui sont venus aider. Votre engagement donne aussi du sens au don pour vos enfants.

Ci-dessous: une vidéo et quelques photos.

Copyright © 2010-2019 Ecole privée Le Sacré Coeur de Villevêque All rights reserved. (Mentions légales)