Concert de Danielle Sciaky.

Posted by Olivier Brière on 3 mai 2012 in Année 2011/2012, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Le jeudi 26 avril au matin, nos élèves ont vécu un moment fort en allant assister à un concert de Danielle Sciaky à Ecouflant (http://danielle.sciaky.free.fr/Danielle1/Accueil.html). Avec son mari, Danielle a partagé avec les enfants ses chansons, textes et paraboles sur l’ouverture à l’autre, sur l’ouverture de son coeur. A la fois visuel et musical, ce temps a permis à tous les enfants de l’école (un temps PS-CP, un temps CE1-CM) de vivre un moment festif mais mais aussi des temps de recueil et d’intériorité.

Bref, un temps bien ancré dans le caractère propre de notre école ainsi que dans son projet éducatif.

Vidéos:

D.Siacky (10)