Forum n°8

Posted by Olivier Brière on 6 juillet 2012 in Année 2011/2012, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Un joli moment de partage ce matin avec notre dernier forum de l’année dans la grande salle. Chaque enfant, s’il le souhaitait, a pu dire quelque chose de son année : un moment fort, une préférence, un ressenti sur le vécu d’une année. Les sorties scolaires ont, semble-t-il, plu aux enfants qui en ont fait mention à de maintes reprises. Ce fut ensuite le temps pour chaque enseignant ou personnel de l’école de s’exprimer. Chacun(e) a pu dire le plaisir de travailler chaque jour avec ses élèves et les autres. Il a été dit que nous apportions des choses aux enfants mais que eux aussi en retour nous donnaient beaucoup chaque jour. Ce fut ensuite le moment de dire au revoir aux CM2 avant le grand saut vers la 6ième. Nous leur souhaitons toute la réussite et tout le bonheur possible dans cette nouvelle étape de leur vie. Nous avons enfin terminé ce temps de regroupement en souhaitant les anniversaires des enfants et adultes de juin, juillet et août accompagnés par la harpe de Séverine.

Vidéos:

forum n°8 (3)