Souriez, vous êtes photographiés!

Posted by Frédérique GRANRY on 25 mars 2013 in Année 2012/2013, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Le mardi 19 mars, Marie Sallé, photographe portraitiste et de reportage, s’est installée dans l’école. Après avoir pris le temps de présenter son travail, de témoigner, de partager sa passion, de montrer et nommer son matériel, de répondre aux questions des élèves tous rassemblés, elle a photographié chaque enfant et toutes les fratries.

Petits et grands se sont bien volontiers laissés prendre au jeu et n’ont pas hésité à prendre la pause avec un objet en lien avec notre thème d’année « Cultivons-nous d’art d’art »

Bientôt, portraits et photos de classe seront dévoilés et chaque famille pourra en disposer en échange de quelques deniers…