Les clowns de l’école

Posted by Roselyne Duperray on 7 mai 2013 in Année 2012/2013, Cycle 1 |

Le jeudi 21 mars, nous sommes allés voir un  spectacle de cirque à Saint-Sylvain.

Sous le chapiteau du cirque Georget, nous avons été accueilli par Monsieur Loyal et nous avons pu y admirer des acrobates, un jeune équilibriste sur rouleaux, la reine du Hula Hoop, un dresseur de chien etc…C’était super!

De retour à l’école, nous avons travaillé sur les personnages du cirque dont le célèbre CLOWN.

Après l’observation de photos de clown, chaque enfant a pu maquiller un petit copain en CLOWN et choisir un nom de scène. Admirez les clowns de la classe de GS!