Documents de rentrée 2013

Posted by Olivier Brière on 4 juillet 2013 in Actualités, Année 2012/2013, APEL/OGEC, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Chers parents,

Merci de lire attentivement les informations ci-dessous ainsi que la liste des documents à remplir soigneusement et à me transmettre avant le 15 juillet.

Sur cette page, vous trouverez l’ensemble des documents administratifs à compléter (cf liste ci-dessous) pour tous les élèves scolarisés à l’école du Sacré Cœur. Vous trouverez également la liste des fournitures demandée par chaque enseignant. Pour les PS, MS et GS, les fournitures sont inscrites dans les circulaires propres à chaque classe.

Pour les parents de Petite Section,, de Moyenne Section et de Grande Section, des circulaires (format PDF) vous donneront des indications précises concernant la rentrée de votre/vos enfant(s). Merci aussi aux parents de Petite Section et de Moyenne Section de prendre note des dates (15 août au plus tard) et formalités d’envoi d’une photo d’identité numérique de votre ou vos enfants à l’adresse mail de l’école.

Bien évidemment, les documents sur support papier pourront être communiqués aux familles ne disposant pas d’accès internet. N’hésitez pas à me solliciter.

Bonnes vacances à tous.

Frédérique Granry