Kermesse 2016: la Création.

Posted by Olivier Brière on 27 juin 2016 in Actualités, Année 2015/2016, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Nous avons vécu une très belle journée de kermesse en ce dimanche 26 juin 2016.

Est-ce le thème choisi du récit biblique de « la Création » qui nous donna une journée ensoleillée…Dieu sait. Le défilé dans le village laissait présager d’une belle journée météorologique et humaine.

La Terre, les éléments, la végétation, les animaux et l’Homme furent à l’honneur à travers différentes danses et le chant final.

Chaque classe a pu donner son maximum pour émouvoir les familles et amis présents.

Un grand bravo à toutes les familles investies qui font de cette journée une réussite pour toutes et tous. Bravo aussi pour les travaux réalisés (pergola, barrière) et la décoration de l’école qui en font un lieu agréable et accueillant.

Merci aux CM2 pour leur sketch et leur danse d’au revoir. Bonne route à eux vers le collège et la suite de leur chemin.

Merci à Philippe Noisette pour le film et à Sébastien Thaler pour les photos.

Cliquez ici! Voici le film complet de notre kermesse. Merci Philippe Noisette:

Ci-dessous : vidéo courte et photos.