Toute l’école au cirque!

Posted by Olivier Brière on 5 février 2017 in Actualités, Année 2016/2017, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Le jeudi 26 janvier, tous les élèves de l’école du Sacré Cœur se sont rendus à l’école Jeanne d’Arc de Saint Sylvain afin d’assister au spectacle pédagogique du cirque Georget implanté sur le site école de Saint Sylvain.

Après avoir été accueillis chaleureusement par Monsieur Loyal, les enfants ont pris place autour de la piste, sous le chapiteau.

Hervé Georget, artiste de la 3ème génération de la famille, a commencé par présenter l’ensemble des artistes rassemblés pour l’événement. Puis, tour à tour, chacun d’entre eux a exécuté son numéro. Tous ont été très performants et impressionnants dans leur domaine.

Ainsi, petits et grands ont pu savourer les démonstrations de quelques acrobates, se délecter de la performance d’une jeune trapéziste, rire des pitreries de Pipo…

Compte tenu des sourires qui ont illuminé les visages des enfants et des étoiles qui ont brillé dans leurs yeux, il semble évident que tous ont été conquis par le spectacle.