Forum d’hiver

Posted by Frédérique GRANRY on 10 février 2017 in Actualités, Année 2016/2017, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Avant de profiter pleinement de deux semaines de vacances, nous nous sommes retrouvés dans la Grande Salle pour échanger, partager, fêter…
Les enfants de PS/MS/GS ont exhibé fièrement leurs couronnes et nous ont expliqué la « procédure » utilisée; deux élèves de CE ont récité avec brio le poème de Paul Eluard « Dans Paris… »; quant aux élèves de CM, c’est leur classe de neige qu’ils ont partagée en mots et en images à leurs camarades.
Avant de nous quitter, nous avons fêté les enfants nés entre le 15 décembre et le 10 février. Joyeux anniversaire!