CABARET 2020 – ANNULATION

Posted by APEL Sacré Cœur Villevêque on 13 mars 2020 in Actualités, APEL / OGEC, CABARET |

Bonjour familles, amis de l’école,

Hier soir, nous avons pris la décision d’annuler nos deux soirées cabarets ainsi que notre après-midi cabaret destiné à nos enfants. Ce choix est un crève-cœur, car nous mesurons pleinement l’investissement des parents, anciens parents et amis de l’école qui ont participé à l’organisation de ce spectacle. Nous savons la tristesse de nos convives, qui attendent cette soirée.

Les places sont bien évidemment remboursées. Malheureusement pour l’école, l’organisation de ces soirées cabarets a nécessité de lourds investissements financiers de la part du bureau. Si vous souhaitez faire don de votre place (avec une défiscalisation à hauteur de 66%) à l’école n’hésitez pas à nous contacter par mail : Apel.sacre.coeur.villeveque@orange.fr ou par téléphone : 06-31-88-02-30, même contact pour les annulations.

Merci de votre compréhension.

Julien Foucher

Président APEL de l’école du Sacré Cœur.

L’équipe APEL du Sacré-Coeur.