Intervention Musique

Posted by Olivier Brière on 8 juin 2021 in Année 2020/2021, Cycle 1, Cycle 2, Cycle 3 |

Ce mardi matin 8 juin 2021, les 127 élèves de l’école du Sacré Cœur de Villevêque ont eu le plaisir d’accueillir trois professeurs de l’école de musique AMUSIL. Au sommaire, découverte de la batterie, de la flûte traversière et de la clarinette. Ce temps a permis d’éveiller nos oreilles aux différents sons à travers de belles mélodies. Un second temps aura lieu le vendredi 18 juin lors duquel les enfants découvriront le piano, le chant, la guitare et les percussions africaines. Un grand merci à Mme Brisset, directrice ainsi qu’aux professeurs pour leur intervention : Olivier, Amélie, Lena, Pierre, Marion, Philippe, Christelle. Un temps qui espérons-le conduira les enfants vers une pratique musicale !